2018, une année d’espoir et de combat !

Après les « pseudo-surprises » des présidentielles et des législatives de 2017, les Français sont aujourd’hui plus que jamais convaincus que c’est bien la même politique au service du même système néo-libéral qui est toujours en place  ! Avec sa logique : plus de bienveillance pour nos riches « premiers de cordée » et son corollaire : plus de suspicion pour ces « fainéants » qui profitent des libéralités et fraudent à Pôle Emploi.

Cerise sur le gâteau en cette fin d’année : le propos de Christophe Castaner, qui expliquait à BFMTV, que s’il y avait encore des SDF dans la rue c’est parce qu’« il y a des femmes et des hommes qui refusent aussi, dans le cadre des maraudes, d’être logés ». Alors, si même les SDF se mettent à ne pas respecter les volontés jupitériennes de notre Président qui s’était engagé à tous leur trouver un hébergement d’ici la fin de l’année 2017, où va-t-on ?

En tout cas, que 2018 soit douce et généreuse pour vous... Qu’elle le soit aussi pour tous les exclus de ce système : les « fainéants », les pauvres, les sans-domicile fixe, les sans-papiers, etc. Mais j’ai l’impression qu’il nous faudra un peu nous battre pour y arriver !

Les liens :

Commentaires

1. Le mercredi 28 octobre 2020, 12:33 par fliphtml5.com

Hello, There's no doubt that your web site could possibly be having internet browser compatibility issues.
Whenever I take a look at your website in Safari, it looks fine but when opening in I.E., it's got some overlapping issues.
I merely wanted to provide you with a quick heads up!
Other than that, great blog!

2. Le jeudi 29 octobre 2020, 19:34 par discuss

Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it.
Look advanced to far added agreeable from you! By the way, how
can we communicate?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.durandandco.org/index.php?trackback/739

Fil des commentaires de ce billet